✦ Sélection de cartes d’anniversaire de petite fille à faire soi-même ou à imprimer ✦

sélection cartes anniversaires fille DIY printable

Dans une petite semaine, MiniCoeur aura 2 ans. L’année dernière nous avions fêté son anniversaire seulement en famille mais cette fois nous avons décidé d’inviter quelques copains et copines.

La question de la carte d’anniversaire s’est donc posée. Je voulais soit les fabriquer moi-même, soit les imprimer. Cette année j’ai flashé pour une version imprimable qui était pile poil dans le thème de la fête d’anniversaire. Et ça m’arrangeait bien car je ne sais comment j’aurais trouvé le temps de faire du bricolage.

Dans mes recherches voici les plus belles cartes d’anniversaire pour petites filles que j’ai trouvé et je voulais partager avec vous mes trouvailles.

Idées DIY :

Coccinelle :

carte anniversaire coccinelle DIY

Bog & Idé

Fée :

Invitation anniversaire DIY fée

Idées Papiers et créations

Gourmandises :

Sachets bonbons invitation anniversaire

 Petite madame

Ballon :

Invitation anniversaire ballon

 Pinterest

Arc en Ciel :

carte invitation anniversaire arc en ciel

Not Wonder Woman

Masking Tape :

invitation anniversaire masking tape

Creamalice

invitation carte anniversaire bougies masking tape

Pinterest

Carte magique :

carte mongolfière anniversaire

Cartoline

Les printables :

Fête foraine :

carte d'invitation à imprimer fête foraine fille

Momes

Oiseau :

Carte anniversaire oiseau à imprimer

Avec ses 10 ptits doigts

Princesse :

carte invitation fille princesse

Blue Marguerite

Invitation princesse à imprimer

Anniversaire magique (d’autres modèles sympa à imprimer)

Petites glaces :

Invitations glaces à imprimer

C-MonEtiquette

Carte esquimaux à imprimer

Grandir avec Nathan

Arc en ciel :

carte anniversaire arc en ciel à imprimer

MR Printables
carte anniversaire printable arc en ciel
Momes

Cocotte en papier :

carte anniversaire cocotte à imprimer

La cour des petits

Cirque/carnaval :

invitation printable cirque anniversaire

Com2filles

Alors quelle est votre préférée ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “✦ Sélection de cartes d’anniversaire de petite fille à faire soi-même ou à imprimer ✦

  1. Oh mais elles sont super, il y en a plein que j’aime trop : les coccinelles, les glaces, celles avec le ballon… Et je garde les idées parce que je trouve que plusieurs peuvent convenir aussi pour garçon !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire